Parlement européen - Les Présidents de l’UE présentent leurs priorités sur l’avenir de l’Europe
Photographe au Parlement européen
Les Présidents de l’UE présentent leurs priorités sur l’avenir de l’Europe
Le Président du Parlement européen, David Sassoli, a déclaré: "Sans règles, les plus forts domineront et les plus faibles seront exclus."
Répondant aux journalistes, le Président Sassoli a déclaré: "Demandez-vous ceci: pourquoi tout le monde souhaite nous diviser aujourd’hui? Car quand il existe des règles communes, nous vivons mieux et nous défendons les plus faibles. Lorsqu’il n’y a pas de règle, seuls les plus forts l’emportent. Peut-être que ceux qui veulent nous diviser ont peur d’un monde avec des règles. En ce moment, je crois que toute l’importance de l’UE réside dans la réponse que nous pouvons donner à cette question. Non seulement pour nous, mais aussi pour un monde global qui doit respecter des règles. Sans règles, les plus forts domineront et les plus faibles seront exclus. Ce n’est pas ce que l’Union européenne souhaite."
Après leur réunion jeudi 30 janvier à la Maison Jean Monnet à Bazoches (France), dont l’objectif était de réfléchir aux défis auxquels l’Union européenne aura à faire face, les Présidents Sassoli, Michel et von der Leyen ont prononcé une déclaration aujourd’hui au Parlamentarium, le centre des visiteurs du Parlement à Bruxelles.
Le départ du Royaume-Uni marque un nouveau chapitre dans l’histoire de l’Union européenne. La déclaration d’aujourd’hui vise à anticiper les défis internes et externes qui devront être relevés dans les années à venir et à déterminer comment impliquer davantage les citoyens, la société civile et les parlements nationaux dans les débats et la prise de décisions qui façonneront l’avenir de l’Europe..
Notre photographe professionnelle Daïna Le Lardic, à su retranscrire parfaitement l’évènement sur Les Présidents de l’UE présentent leurs priorités sur l’avenir de l’Europe. Elle en a capturé les moments importants au sein du Parlement européen.
Travailler comme photographe professionnel.lle à Bruxelles dans les institutions de l’Union européenne exige tout à la fois expérience, savoir-faire et discrétion. La photographie institutionnelle est en effet très particulière : elle doit capter et refléter aux mieux les émotions sans importuner l’évènement. Les clichés qui en ressortent, contribuent à véhiculer vos messages et valeurs et permettent la mise en avant de votre image, de même que celle de votre Président, de vos dirigeants et des multiples acteurs de votre organisation.
Nombreux sont les évènements, informations et décisions à mettre en lumière au sein de votre société. Nous garantissons donc des photos corporate et institutionnelles professionnelles, avec un contrôle de qualité pour ainsi coller au plus près de votre ligne éditoriale. Nous captons l’instant et mettons l’humain au premier plan, sans oublier de vous faire parvenir vos photos au plus vite pour vos réseaux sociaux, tel que Facebook, Instragram, Linkedin ou Youtube. Nous comprenons parfaitement vos besoins de rapidité et de promotion des activités de votre entreprise.
Découvrez la galerie de photos de Daïna LE LARDIC sur le site du Parlement européen.
Votre communication visuelle est importante à nos yeux. Partageons ensemble afin de révéler tout votre potentiel.
Source : site du : Parlement européen
À la recherche d’un photographe ?
Potographe en Belgique
Photographe en Wallonie
Photographe à Bruxelles
Photographe en Brabant wallon
Photographe en province de Liège
Photographe en province de Luxembourg
Photographe en province de Namur
Photographe en province de Hainaut
La photo institutionnelle
Le Portrait
Les mini-planètes
La photo d’architecture
La communication digitale
La photo corporate

